27 janvier 2011

24 heures... top pas chrono !

24 heures : le temps d'une journée ! Une évidence évidemment... quoique Super Saperlipopettes a quelques doutes sur l'équation. Une fois casé les inévitables bienfaits de l'entretien domestique : rangement, lessives, repassage, re-rangement (Super lutin vient de déranger ce qui vient d'être rangé), courses, déjeuners, dîners, soupers, ménage...) reste ce petit train train quotidien fort agréable avec les Super lutins et leur Pôpa. Oups... rajoutons un travail... euh à mi-temps le travail de Super Saperlipopettes.

Donc si l'on reprend l'équation de base... une journée = 24heures... Super Saperlipopettes est prise de gros doutes... Est-ce réellement possible de caser autant d'activités dans 2 fois 12 petites tranches de 60 minutes ? Il est évident que malgré les super pouvoirs de maman de Super Saperlipopettes, il faut retrancher à la mise de départ 7 heures de sommeil... entrecoupé. Les Supers lutins ayant une fâcheuse tendance à penser que le room service est opérationnel de jour comme de nuit... 

Comprenez par là ... que caser des envies créatives (inassouvies évidemment), un blog et un brushing relève chaque jour (24 heures la journée pour rappel ) du défi spatio-temporel. Qui a dit brushing ? Non là c'est plus du rêve, c'est carrément mission impossible !

 

 

 

 

Posté par Saperlipopettes à 13:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 24 heures... top pas chrono !

    Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.

    Meilleurs voeux!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 27 janvier 2011 à 21:03 | | Répondre
Nouveau commentaire